vendredi 13 avril 2012

Le Meilleur Eye Liner


Tout est dans le titre, donc pas trop de suspense quant au contenu de cet article et là, bim-bam-boum (ceux qui voient le rapport avec Mc Doom seront mes amis pour la vie), feinte, je vous parle de vernis!
Non quand même j'ai des principes, alors le titre va bien avec le contenu, let's go!

Comme dirait la publicité qu'on nous matraque en ce moment: "Avant j'aimais pas l'eye liner, mais ça c'était avant" et plus exactement avant de connaître celui de Make Up For Ever, à savoir l'Aqua Liner de son petit nom.
Après en avoir entendu pas mal parler et aimant beaucoup cette marque, je me suis décidée à le tester, parce que les yeux de biche c'est joli, ça donne envie, tout ça...et grand bien m'en a pris, puisqu'il est juste parfait (et  je suis même pas sponsorisée pour dire ça), sérieusement j'en ai testé beaucoup et pour moi c'est le meilleur.


Ce qu'en dit la marque:
"Aqua Liner est un eye liner liquide qui se décline en 15 couleurs vibrantes.
Waterproof et longue tenue, il est saturé en pigments et offre 3 finis différents : mat, irisé et diamant.
Son applicateur en mousse haute précision permet d'obtenir différents styles de traits, du plus fin au plus épais.
Idéal pour l'été, Aqua Liner vous permet de réaliser toute sorte de maquillage des yeux, et même de créer vos tatouages waterproof personnalisés."

Ses points forts dans la vraie vie:
-Très bonne pigmentation pour la teinte n°13 "Noir Mat" que j'ai choisi (j'ai commencé par ce qu'il y a de plus classique), car souvent avec d'autre produits, on finit avec une couleur anthracite, alors que si on choisit du noir, c'est pour avoir du noir, là on en a pour son argent, pas de déception.
-La tenue est top, puisque qu'il est waterproof et pour l'avoir testé lors de séances de sport intenses, je confirme qu'il résiste vraiment à tout.
-La gamme des teintes proposées est vraiment très jolie et variée, la n°14 "Noir Diamant Multicolore" notamment me fait de l'oeil (blague de 2h du matin mouahahaha).
-Il sèche assez vite (bon on évite quand même d'éternuer dans la seconde qui suit la pose) donc pas besoin d'attendre 10 mn en écarquillant les yeux comme un hibou pour poursuivre son maquillage.
-La prise en main de l'applicateur est très facile, on ne dérape pas, c'est précis et ça se fait tout seul (enfin presque).

Ses points faibles dans la vraie vie:
-Il tient tellement bien que justement, le problème peut se poser pour le retirer, c'est démaquillant waterproof obligatoire et encore, parfois le lendemain matin je ressemble quand même à un panda (heureusement que c'est mon animal préféré, enfin ça c'est un autre sujet) et encore ça c'est rien: le pire c'est qu'il a tendance à migrer sur mes lentilles aussi et là je vous raconte pas la galère pour le retirer, vive la saturation en pigments comme ils disent!
-Le fameux embout mousse est très bien certes, mais je ne vois pas en quoi il serait plus adapté à la réalisation de différents styles de traits et puis l'histoire des tatouages là, je suis peut-être pas douée ou courageuse, mais ça me paraît pas être l'idée du siècle (les mystères du génie du marketing).

Quant au prix, il est vendu 19,90€ chez Sephora, ce qui est un tarif normal pour un produit de cette qualité, donc rien à redire (mais évidemment si des messieurs de MUFE passent pas ici, vous pouvez baisser le prix hein).

Je vous laisse sur des photos de mon maquillage du jour pour lequel j'ai donc utilisé cet Aqua Liner bien-sûr (oui parce que par principe, les photos sont aussi en rapport avec ce que j'écris, c'est pas très innovateur comme concept, mais ça sera comme ça), au dessus de la rangée supérieure des cils, en poursuivant le trait en virgule vers les tempes.

Sinon pour le reste des produits utilisés:
-Fond de teint couvrant perfecteur Sephora, teinte "Sable"
-Poudre de finition Mineral Veil Bare Minerals, teinte "Pure Radiance"
-Blush Bourjois, teinte "Lilas d'or" (le fameux dupe du culte "Orgasm" de Nars)
-Crayon yeux 24/7  Glide-on Urban Decay, teinte "Zero"
-Mascara noir "They're real" Benefit
-Stick pour les lèvres Labello, teinte "Pearl & Shine"


Enjoy 


4 commentaires:

  1. Bim, bam, boom la chatte a McDoom. Amies pour la vie ou quoi ?? Tu me regales t'es malade, je kiffe ton article et moi aussi je voulais le tester tellement j'en entends du bien mais j'en ai tellement a finir avant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah là c'est clair, amies pour la vie, tu m'as tuée MDR!
      Teste-le dans une couleur que tu n'as pas sinon *mode tentatrice on*

      Supprimer
  2. Ca c'est de la Biche ^^ n'empèche y a du choix de couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Ces yeux de biche... C'est clair que les couleurs ont l'air vraiment sympas ! Tentée depuis un moment mais encore jamais fait le pas !

    RépondreSupprimer